En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies
  • Accueil
  • Actualités
  • SUSPENSION DE LA CIRCULATION FERROVIAIRE ENTRE SERQUEUX ET GISORS, UN SERVICE D’AUTOCARS ASSURERA LES ALLERS-RETOURS QUOTIDIENS ENTRE SERQUEUX ET GISORS

SUSPENSION DE LA CIRCULATION FERROVIAIRE ENTRE SERQUEUX ET GISORS, UN SERVICE D’AUTOCARS ASSURERA LES ALLERS-RETOURS QUOTIDIENS ENTRE SERQUEUX ET GISORS

Le projet de modernisation de la ligne ferroviaire de Serqueux à Gisors entre dans sa phase de réalisation. Les travaux dureront 3 ans et s’achèveront à l’été 2020.

A partir du lundi 11 décembre, la circulation des trains de voyageurs (TER) sera interrompue. La Région Normandie met à la disposition des voyageurs un service d’autocars pour remplacer les trains.

Sept navettes desservant 11 arrêts feront l’aller-retour quotidiennement entre Serqueux et Gisors.

Des correspondances depuis Serqueux et Gisors seront assurées respectivement de/vers Paris-Saint-Lazare et de/vers Rouen et Amiens. Elles seront plus fréquentes aux heures de pointe et les temps d’attente seront raccourcis avec cette nouvelle offre routière. Téléchargez ici les horaires, ils seront également affichés en gare.

Lien pour télécharger la nouvelle fiche horaire : 

Fiches hoaires_Serqueux-Gisors_Déc2017_Juil2018.pdf

Publié le 23/11/2017