Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions d’actualité

Lorsque vous changez de téléphone, il vous faut vous déconnecter de l’application avant de vous connecter à nouveau sur votre nouveau téléphone. Il vous faudra éventuellement quitter complètement l'application et la relancer, voir, si cela ne suffit pas, vous déconnecter et reconnecter à nouveau en attendant une dizaine de minutes.

Retrouvez les prochains passages à votre arrêt au lien suivant : https://plan.atoumod.fr/fr/horaires

Questions fréquentes

Nous vous invitons à vous rendre dans une agence de vente avec un service complet. L'agent de vente sur place sera en mesure d'analyser la carte et d'effectuer la reconstitution immédiate de celle-ci (une reconstitution est une opération permettant de refaire une carte avec les titres de transport qui étaient présents sur l’ancienne carte).

En cas d’une détérioration de la carte, la somme de 10€ TTC est perçue.

Si vous êtes un abonné annuel TER, nous vous invitons à procéder ainsi : rendez-vous sur votre espace client Abonnés TER Normandie : https://www.sncf-abo-annuel-ter.com/tapas-tel-web/index

Dans la rubrique « Mon abonnement », cliquez sur « Je résilie mon abonnement ». Votre demande doit être formulée avant le 10 du mois pour que votre abonnement soit résilié le 1er du mois suivant.

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement annuel TER, nous vous invitons à contacter directement le centre abonnement TER au 09 69 36 75 75.

Pour tout autre abonnement, merci de bien vouloir nous contacter directement.

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