En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies
Flux RSS

L’hydrogène, ça roule pour vous ?

Un car diesel transformé pour rouler à l’hydrogène circulera sur les routes de Normandie dès 2022 entre Evreux et Rouen. Pourquoi ? Comment ça marche ? Quelles recherches mener sur ce nouveau mode de transport ? Venez échanger, apporter vos questions et propositions lors d’un atelier autour d’un verre !

Le Dôme et Transdev Normandie vous invitent à contribuer à une recherche participative sur la perception et l’acceptation de cette innovation, première en Europe ! Cette démarche originale offre l’opportunité à chacun de s’engager dans une recherche aux côtés des laboratoires, des entreprises et des associations engagées dans cette innovation unique en Europe et soutenue par la Région Normandie.

Cet atelier sera l'occasion de s'informer sur le fonctionnement d’un tel véhicule à hydrogène et les modalités de sa transformation. Des intervenants et membres du projet seront présents pour évoquer ses contraintes et ses enjeux au regard de la transition énergétique. Enfin cette soirée sera également l’occasion de découvrir ou s'initier aux méthodes participatives.

Mercredi 15 décembre 2021 à 17h30 à Rouen au Labo Victor Hugo - 27/29 rue Victor Hugo – Gratuit

Pour vous inscrire cliquez ici 

Publié le 23/11/2021